Soins Santé

 Oublié Pass?
 Register
Voir: 892|Réponse: 5

Bouffée délirante

[Copier lien]

Rank: 8Rank: 8

Post sur le : 2012-09-25 22:35:35 |Tout les posts
Bonjour,
Mon grand frère, 27 ans, une personne auparavant sans problème a eu récemment (5 mois environ) ce que l'on appelle une bouffée délirante, causée par un fort choc émotionnel...bref depuis il est sous traitement (neuroleptiques) et le trouble n'a duré que quelques semaines, cela dit mon frère déprime trop, il sort plus, il est devenu mou, ce n'est plus la même personne pour tout vous dire, je pense que c'est dû au médicaments  La semaine dernière son psy lui a augmenté la dose parce que les neuroleptiques ne donnent pas l'effet souhaité en été  est-ce vrai ? personnellemt je pense qu'il faut qu'il travaille sur lui même au lieu de se doper avec ça..enfin je sais plus  
Aidez moi à mieux comprendre SVP.Merci
Réponse

Accessoires Signaler

Rank: 8Rank: 8

Post sur le : 2012-09-26 06:01:33 |Tout les posts
comment va t il depuis ?? je suis dans le meme etat que lui....quel medicament prend t il? ma psy me dit que c la maladie car il m on reduit la dose a 25mg injectable et aucun effet positif je suis detruit par cette lourde epreuve a biento aliban
Réponse

Accessoires Signaler

Rank: 8Rank: 8

Post sur le : 2012-09-26 04:18:25 |Tout les posts
bonjour j ai moi meme fait une bouffee delirante y a8mois de sa ...je ne m en remet pas je suis epuise au qotidien je prend du risperdal et un peu de tercian s en sort t on reelement meme quand t on est plus capable de rien??? merci d une eventuelle reponse, bon courage a vous aussi
Réponse

Accessoires Signaler

Rank: 8Rank: 8

Post sur le : 2012-09-26 03:09:17 |Tout les posts

Salut aliban,
J'ai fait 3 bouffées délirantes aigue entre 2002 et 2004,après chacunes d'elles,j'ai eu ce qu'on nomme,une DEPRESSION.
D'après ma psychiatre c'est presque un "passage" obligatoire après une BDA et une étape vers la guérison.
Aujourd'hui je ne suis plus dépressif (ou plutôt comme "tout l'monde" ) et je n'ai plus de délires.
Courage à toi et bravo d'essayer de comprendre ton frère qui a vécu quelque chose de tellement impressionant qu'il faut du temps pour s'en remettre.
Montre lui juste que tu es présent et ne le force surtout pas à quoique ce soit pour l'instant.
De 2004 à 2005 j'ai lutté,maintenant je remercie mes proches,les médocs et moi-même.
  C O U R A G E
Réponse

Accessoires Signaler

Rank: 8Rank: 8

Post sur le : 2012-09-26 02:08:13 |Tout les posts
c'est pas grave, puis je savoir pourquoi tu te sens mal ? expliques moi ce que tu ressens et comment ça se déclenche chez toi STP...Courage
Réponse

Accessoires Signaler

Rank: 8Rank: 8

Post sur le : 2012-09-26 00:29:58 |Tout les posts
j'ai encore bouffées délirantes..j'ai eu des neuroleptiques genre abilify qui m'ont fait aucun effets avec celui là y a pas d'effets sec fin sur moi..ba je sais pas pour l'été désolée..mais je me sens trop mal pardon. courage pour votre proche
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Contact us| Archive| Soins Santé .

GMT+1, 2014-07-30 23:07 , Processed in 0.205884 sec., 28 queries .

Powered by Soins Santé! 7.2

Release 20121101, © 2001-2014 Soins Santé.

Top